46serge bj pour ssavoir qui a deja courru a lens en belgique ql federation apartiend cette course qui le ferra cette annee moi pour ma part ca serra ma 1er course cross j ai deja fait le touquet en 2002 mais apar ca rien si vous avez des info a me donner je suis poireau et je vais minscrire avec une lisence dun jourd en vtr je pense donner les info que vous avez quand vous avez le temps yo a plus
mx_4ever oui , j'aimerai savoir aussi , on ma dit que c'etait a montignies les lens ou montigni lens , je sais pas comment sa s'ecrit , a ce qui parait y a des tué la bas ? j'aimerai le faire , je debute , je sais sauté , tourné , .... sauf tombé lool
Fred Je ne vois rien dans leur calendrier. Par contre si tu regardes en bas sur sujets similaires, tu trouveras ton bonheur
46serge merci de vos reponce sa c est deja ca jespere finir pas comme au touquet j ai ete c ette annee et cetait le pied beau circuit pour moi enfin mais il on le niveau deja en vmcf non ne vous jainer pas pour repondre jatend vos reponce avec impaciente un poureau merci davance yo a tous
46serge il sufi que jen parle pour qui laparesse vais faire un spot sur mes 5 numeros + les deux etoile a leuro million mort de rire yo a plus merci des reponces