Mx_Forum_le-motocrosseur_-_Aff comment faire pour retomber correctement sur une table??? donnez un petit coups de gaz avant? ne pas en donner?
Madpear Pour bien faire il faut arriver en accélération constante jusqu'en haut de l'appel. Si tu donnes un coup de gaz sur l'appel tu risques de te retrouver dans une situation ou la machine cabre et de devoir bloquer ta roue arrière pour récupérer ton assiette, ou pire, l'arrière risque de chasser et la tu vas partir en sucette. De toute façon évite de couper les gaz sur l'appel ou la tu auras l'inverse et ou ta moto va piquer du nez. Donc pour résumer, arrives a vitesse constante sur l'appel, sers correctement la moto entre tes jambes. Petit a petit tu vas prendre confiance et aller de plus en plus loin sur la table pour finir par la passer.
MXF_Tomi ouep, jamais coupé net les gaz avant de décolé, filet de gaz progressif et si tu est assez longtemps en l'air, un coup sur le frein arrière et la moto va piquer, mais avant de savoir faire ca , lol meme moi j'arrive pas
mx_cross MXF Tomi a écrit ouep, jamais coupé net les gaz avant de décolé, filet de gaz progressif et si tu est assez longtemps en l'air, un coup sur le frein arrière et la moto va piquer, mais avant de savoir faire ca , lol meme moi j'arrive pas c'est clairque l'histoire du coup de frein en l'air au début c'est pas évident et surtout ne pas oublié de prendre l'embrayage en main en meme temps sinon grande chance que le moteur cale :biggrin: