Chipsi , il ne faudrait peut pas exagérer !!!! 
La course s'est déroulé cette nuit !!!!!!!! Et il me semble que tu vas la voir gratuitement et sans beaucoup d'efforts . La patience est une qualité ! J'aurai pu ou un autre mettre ce lien que demain.
Encore une fois a trop en vouloir le risque est de ne plus rien avoir du tout . Cela a déjà été dit maintes fois mais pour rappel il fut une époque ou il fallait attendre une semaine pour n'avoir simplement que les resultats d'une course US alors quand j'entends aujourd'hui la nouvelle génération se plaindre que le torrent n'est pas dispo dans la journée ca me fait un peu monter dans les tours.
Le torrent n'est pas quelquechose de normal et perso même si j'ai la course dans une semaine dans ces conditions je m'en satisfait largement . Pour les courses US je ne sais pas si il y a possibilité de les voir par satellite chez nous mais je trouve encore moins normal de se plaindre pour avoir les torrents des GP par ex rapidement sachant que pour les voir en direct il suffit de s'abonner à une chaine.
Je ne remonterai ( peut etre
) plus dans les tours sur ce sujet mais je voulais le dire vu que la saison démarre seulement et j'ai vu sur un autre forum la même impatience. Pour rappel la finale a du se terminer a 7 h ce matin pour nous et déjà certains réclamaient le torrent dans la matinée :? .....