Mx_Forum_le-motocrosseur_-_Aff comment faut -il faire pour peindre les jantes ou où faut-il l'envoyer???
Madpear Je pense que n'importe quel carrossier pourra te le faire. Il faut démonter le cerclage, le sabler puis le peindre. Ceci dit, ca ne vaudra jamais une peinture dans la masse, et le moindre caillou ou coup de démonte pneu va vite l'écailler.
marc si tu veux anodiser les jante et peut etre peindre lesm oyeu je peui peux etre te donner un numero je doit voir avec lui.
mx_cross je pense que le mieux c'est d'anodiser car peindre ca ne vieillis pas tres tres bien enfin ce n'est que mon avis :biggrin:
fredstep marc a écrit non il faut anodiser ,peindre tu aura directement des coups.si tu veux comme je te l'ai dit je connais quelqu'un qui le fait sur le cote a prix vraiment tres attractif,et c'est anodise et pas peind tu connais phil?
46serge anodiser moi je l ai fait en noir mat et sa bouge pas aller presque pas faut un bon cou de pierre pour avoir un pt cou mais sa veau la peine yo a+
Mx_Forum_le-motocrosseur_-_Aff ok mercii masi est ce que le prix a l a vente de la moto par apreés sera le meme???
Madpear Ce n'est pour moi pas le genre "d'option" qui va permettre de demander un prix supérieure a la revente. Ce n'est pas comme si tu montais des jantes Excel par exemple
mx132 A l'heure actuelle, aucune option ne fait vraiment augmenter le prix... mais les options pour moi changent le temps que tu vas vendre ta moto à ton avantage ! Et parfois il vaut mieux vendre la moto d'origine et vendre les option par après
entho76 Salut sur le site 3as-racing.com pour moins de 100 euros tu fais anodisé tes jantes ils ont 8 colories au chois et il font de la bi-co avec 28 combinaison possible Vas voir ca en jete
MX_steph J'ai fait anodiser mes jantes chez Oxalprint à Anderlecht; 45 pour les deux, trés belle finition !