Bonjour à tous
En résumé le ministre de lenvironnement de la RW a décider de tuer la moto tout terrain avant lautomne 2008 et de nous donner un seul terrain supplémentaire à Bierset. A coups dintox de certains lobby plus puissants que CODEVER, lopinion publique lui est favorable.
On peut ne pas être daccord avec la façon réfléchie dont CODEVER agit et préférer se révolter avec fracas (moi aussi jen ai assez dêtre considéré comme un voyou). Mais procéder de la sorte renforcerait limage négative du TTiste.
La politique cest un sport de brute raisonnée, il faut mettre la pression avec un grand sourire dhypocrite, faire de lintox et surtout ne jamais être le coupable.
Seul nous ne pouvons rien ! En sunissant à CODEVER, nous aurons plus de poids. Mais le temps presse, ce sont les derniers moments pour réagir. Après il sera trop tard !
Aujourdhui le Dakar est presque mort, demain se sera le tout et après demain le sport moteur de loisir, tout cela à cause du « bobo biodiversifié » marié à « lescrolos ». Allez visiter le site www.codever.be et consulter le résumé de la situation (mémorandum dans la zone dossier en bas à droite de la page daccueil), faite vous votre opinion, proposer vos idées, soutenez lassociation,
Je compte sur vous, je sais que la solidarité des tous les motards nest pas un vain mot