voila je vous explique le soucis que j'ai avec la moto de mon frere ,c'est une crf 250 2005 elle tres bien a un details pres on lui a mis un nouveau pistons nouvelles chaines de distrib et reglages soupape au mois de juin passee quand il a eut .
ce qu'on a remarqué quand on a fait le réglage soupape c'est que sur les 4 soupape 3 etait dans les tolérances et 1 etait a 0 donc aucune jauges ne passait donc on a remis une nouvelles pastie et ensuites quelques sorties + tard difficutée de mise en route donc j'ai tout de suite verifié le reglages soupape et rebellote la meme soupape qui avait le meme symptome les 3 autres toujours nickel .
ici je dois remedié a ce probleme j'ai verifié l'etanchéité de la soupape elle l'est parfaitement alors ce que je me demande est ce la soupape qui est foiré ou alors est ce le siege de soupape .
ce que j'avais deja lu sur d'autre forum c'est qu'on remplacé les soupapes de crf qui sont en titanes par des soupapes en acier (des soupape de trx si mes souvenirs sont bon).
voila si quelqu'un a deja eut ce genre d'ennuis ca serait sympa de m'aiguiller un peu . :biggrin: