nuggets franchement moi je mettrai du noir sur une moto blanche c'est vraiment top regarde: http://img525.imageshack.us/img525/4966/motowebdn5.th.jpg sinon avec du blanc certain mettent des jantes rouge anodisé mais perso je trouve que ca fait jacky tunning
MXF_Gonzila Ca dépend de la couleur du kit aussi. Je pense que les jantes rouge peuvent être belles si le kit déco va avec et pareil pour les jantes bleues... ;-) En voila la preuve avec des jantes rouges sur la Suz' de Smets, c'est pas une Yam, mais la moto est blanche et je ne trouve pas que ça fait jacky tuning du tout. http://img183.imageshack.us/img183/2947/motor2450lg5.jpg
nuggets lol c'est vrai que la ca passe bien mais faut vraiment avoir la déco qui va bien sinon c'est vrai qu'elle est belle cette suz
fredstep MacMat a écrit Salut je suis bien interessé par le boulot que réalise ton pote j ai cependant qq questions à poser ... je vois sur le blog que le prix des 2 anodisations + démontages + remontage + peinture moyeux est à 60 euros alors qu ici il est annoncé a 100 euros ... qu'en est il des 40 ? la peinture des moyeux résiste t elle longtemps ? quelle est la différence entre champagne et or ? et enfin question pour tous quelle couleur mettre sur une yam yzf blanche sachant que j aimerais autre chose que du noir ... merci ce que tu as vu c'est le prix que ca lui est revenu quand il a fait ses propres jantes l'année dernière.... demande lui toujours si il veux bien te demonter tes pneus demonter le moyeu ,anodiser,remonter le tout et équilibrer les jantes tout ca pour rien ...mais j'ai des doutes!!!!!
Mx_Forum_MacMat_-_Affichage_d_ fredstep a écrit MacMat a écrit Salut je suis bien interessé par le boulot que réalise ton pote j ai cependant qq questions à poser ... je vois sur le blog que le prix des 2 anodisations + démontages + remontage + peinture moyeux est à 60 euros alors qu ici il est annoncé a 100 euros ... qu'en est il des 40 ? la peinture des moyeux résiste t elle longtemps ? quelle est la différence entre champagne et or ? et enfin question pour tous quelle couleur mettre sur une yam yzf blanche sachant que j aimerais autre chose que du noir ... merci ce que tu as vu c'est le prix que ca lui est revenu quand il a fait ses propres jantes l'année dernière.... demande lui toujours si il veux bien te demonter tes pneus demonter le moyeu ,anodiser,remonter le tout et équilibrer les jantes tout ca pour rien ...mais j'ai des doutes!!!!! non non aucun probleme c est normal qu il se prenne quelque chose je te recontacterai par mp :rolleyes:
marc c'est le prix que ca lui a couter pour lui j'imagine.Mais moi perso si ca m'etai viser je me fait rien du tout.Mais lui par contre faut bien que cela soit rentable. Moi je vous fourni l'adresse email apres c'est vous qui le contacter et de la je n'ai plus rien a voir dans l'histoire. Vu qu'il bosse bien je trouvait ca logique d'en faire profiter tout le monde,et par la meme occasion l'aider lui a se faire des sous.je pense que le prix est interessant pour une vrai anodisation. Un gars avait trouver vraiment pas cher(lu sur un forum).premier tour de roue il ' y avais des coup sur les jante.Ca devait surement etre peint et non anodise.
MX_cobra_34 bonjour tout le monde, voila je suis assez tenté par cette anodisation pas chère , le seul problème c'est que j'habite en france du coté de l'atlantique , y a t-il un moyen pour envoyer les roues la bas ?si oui est ce que cela est rentable au moin
MXF_Gonzila Je ne sais pas si c'est rentable, je pense qu'il vaut mieux chercher du côté de chez toi. Malgré que je connaisse la personne qui anodise les jantes, je ne te le conseillerais pas simplement du point de vue géographique ;-)
MX_cobra_34 oui en effet. Mais je pense que des personnes qui font cela à ce prix la soient rares... ,je vais essayer avec mon ami google peut etre, sinon, si quelqu'un connai une adresse en france, je me situe vers cognac, poitier :rolleyes:
marc franchement je suis du meme avis que gonzila...il a beau faire du bon boulot et pas cher,ca fait beaucoup de bazarre pour anodiser des jantes.Et point de vu rentabilite....
Julien17 nuggets a écrit franchement moi je mettrai du noir sur une moto blanche c'est vraiment top regarde: http://img525.imageshack.us/img525/4966/motowebdn5.th.jpg sinon avec du blanc certain mettent des jantes rouge anodisé mais perso je trouve que ca fait jacky tunning Héé la YZF là , elle était sur motoweb , je lui ai racheté son échappement EP , franchement très soigneux se monsieur..
Mx_Forum_Flo_-_Affichage_d_un_ Salut, De quelle région est-il ? J'ai l'intention de remettre ma Ktm complètement à neuf avant le mois de mai Merci, Flo
fredstep Flo a écrit Salut, De quelle région est-il ? J'ai l'intention de remettre ma Ktm complètement à neuf avant le mois de mai Merci, Flo liège ,belgique
cahay_gregory marc a écrit L'hiver apporche a grand pas c est le moment de donner un look a votre moto alors je propose l anodisation de vos jantes . le boulot : on m'apporte les roues completes. je demonte tout : pneus - disque - couronne - rayons - moyeux, je porte à anodiser et je remonte le tous + refection des rayons + equilibrage au comparateur de la jantes. Prix 100 euro les 2 jantes(ou n'importe quoi d'equivalent , pneus ,bottes,kit pignion,huile etc...)pour des jantes argent d'origine. les couleurs : noir- rouge - bleu - or - champagne. les marques : did et excel. photo a venir.si gonzila passe par ce post il pourra peut etre mettre la photo de la moto de son pot. en esperant que ca aidera certain,en tout cas moi a ce prix la je le faisait faire direct lol. si interesser vous me demander son mail par mp il habite dans la region liegoise cahay gregory a écrit bonjour voila je possede une derbi et j'aimerais faire anodise mes jante couleur or voila aimerais avoir les coordonne du monsieux pour pouvoir le faire vite merci de repondre
steph-570 Salut marc , pourrais tu m anodiser les jantes de mon supermotard en bleu s il te plait , vu que c le début de l hivers as-tu un moment pour cela, merci a plus tard en attente de ta réponse...
fuego marc a écrit L'hiver apporche a grand pas c est le moment de donner un look a votre moto alors je propose l anodisation de vos jantes . le boulot : on m'apporte les roues completes. je demonte tout : pneus - disque - couronne - rayons - moyeux, je porte à anodiser et je remonte le tous + refection des rayons + equilibrage au comparateur de la jantes. Prix 100 euro les 2 jantes(ou n'importe quoi d'equivalent , pneus ,bottes,kit pignion,huile etc...)pour des jantes argent d'origine. les couleurs : noir- rouge - bleu - or - champagne. les marques : did et excel. photo a venir.si gonzila passe par ce post il pourra peut etre mettre la photo de la moto de son pot. en esperant que ca aidera certain,en tout cas moi a ce prix la je le faisait faire direct lol. si interesser vous me demander son mail par mp il habite dans la region liegoise Salut à tous je suis nouveau, je comprends pas encore tous sur le forum, Marc j'aimerais contacter le liégois pour les jantes de mon yz et j'aimerais avoir plus de renseignement. Pourrais tu m'envoyé ces coordonnés ca serais cool, car c'est du beau boulot qui fait chapeau! Mais c'est quoi l'histoire du mail par Mp!! Mail Privé!! comment sa marche sa encor? merci d'avance