46serge bj je me suis rendu a conde mais le mec ma dit il te faut une lisence sa a passer quand je lui ai dit que j ai une asurance mais jaimerrai savoir comme je suis belgue et que conde est en france je doit avoir une licence inter ou une autre c est juste pour pouvoir mentrainer comme jabite le hainaut et qui a pas de circuit conde est le plus pres pour moi et c est un circuit qui me plais mais prendre une licence inter sa va me couter combien juste pour un entrainement deux fois par moi si vous avez des info la decu sa me ferrai tres plaisir merci davance de me repondre quand vous avez le temps naturelment yo a plus et merci encore
adri7862 Et avec une licence comme celle de la vmcf , elle sera valable sur les circuit ou une licence est demandée?
adri7862 Ok et une assurance complémentaire ca compte? car avant je faisais des compétition de kick-boxing et j'en possédais une , elle est valable ou faut ce que tu m'as dit plus haut? Merci fab
mx_4ever bonsoir, j'aimerai savoir comment ce procuré les document pour faire une demande de license , ainsi que le coût de la license au fpcna , la license du fpcna est-elle acceptée a condé merci