ktm19 Bonsoir, je compte roulé en junior fmb mx1,mais une question trotte dans mon esprit. J'ai lu sur le site que seul les 48 meilleurs temps sont qualifié mais esque les mx1/mx3 sont mélangé avec les mx2 parceque sa ne fais pas beaucoup 48 pilotes pour 3 catégories...ha une autre me vien...Y a t il souvent des pilotes qui ne sont pas qualifié? merci d'avance
mx132 C'est 48 pilotes qualifiés les 3 catégories confondues ( mx1 mx2 et mx3 ) Mais il faut savoir qu'en général tout les pilotes sont qualifiés ! et normalement, les non-qualifiés participent à une autre manches ( en général nationnaux )
ktm19 okok merci de ta reponse mx132, mais c'est peux 48 pilotes pour 3 catégories, sa fait +- 13 pilotes pour une catégorie est tu sur que tout le monde est generalemnt qualifier, merci d'avance
mx132 bah en fait ... y'a que 2 catégorie ^^ mx1-mx3 étant regroupé ^^ donc il y a 24 pilotes mx2 et 24 mx1-mx3... et l'année passé en tout cas tout le monde roulait... y'a pas beaucoup d'inscrit dans ces 2 catégories ! Seul les grosse course comme nimes, beaumont, nil pierreux. alors la ils font un tri ! parce qu'il y a beaucoup de non licensié ! ( dans ces cas la ils s'arrangent pour faire rouler les licensié !! )
diabolo22 tu roulais pas a la pcna avec une ktm sxf 250 ? et tu as pas tester de rouler a nil st vincent (pierreux ?) car si c toi normalement i a pas de probleme pour te qualifier je pense ....
ange-demoniaque Si tu a payé ta licence et que tu sais un minimum rouler y a pas de stress tkt les licencier sont prioritaire sur les autres 😉
michael Comme tout les autres l'ont di, en general tout le monde est qualifié car il y a priorité au pilote FMB dans le cas ou il y a des non licencié. il y a une bonne partie du forum qui va rouler en juniors cette année