ange-demoniaque Voila j'envisage l'achat d'une kxf 450 2006, et je voulait avoir votre avis sur cette moto, se que vous avez lu entendu vu enfin tout quoi 😃 niveau fiabilité? facilité? 😃 Et sinon une RMZ 450 2006 a 2007 vous en pensez quoi aussi? Merci d'avance 😃
diabolo22 ah mon ptit ber ben les kawa elle sont trop cannon mais je sais rien te dire d'autre dessus =s En se qui concerne les suzuki , j ai eu la 2006 et j ai la 2007 comme tu le sais ::-): pour la 2006 j ai eu aucun probleme avec fo juste retendre la chaine de distribution toute les 2 ou 3 sorties pour etre sur et faire vidange a temps et a heure enfin sa tu sais bien ::-): Moi mon petit regret c'etait le démarage je veux dire par la qu elle prenait vraiment bien sa aucun probleme mais falait un bon coup de molet et sinon toujours en route par contre ici la 2007 ben un ptit coup de kick a froid comme a chaud et op c parti , question maniabiliter pour une 450 elle vont bien meme tres bien ... Le plus gros avantage c'est le prix des suzuki en occasion comme a l'achat d'une rmz neuve ,.... pièces relativement bon marché pour une 4 T et on peux en trouver facilement comme les accesoires on les trouves facilement car de 2005 a 2007 peut de chose on changer ou est adaptable voila j'espere que tu fera un bonne achat et que le petit tour a condé ta plus sur Ma rmz pendant que je souffrai dans les herbes
greg_kxf je vend un kxf 450 de 2006 qui n'a pas beaucoup roulé si ca t'interresse 0669143046 greg.3400_ad_hotmail.fr je la vend 4300euro ferme mon avis sur les kxf450 est quekl sont très bien mais qu'il faut un assez bon niveau car très puissante.