michael bonjour, es ce quelqu'un pourrait me dire sur quel site je pourrait trouver les vetements de cross alpinestars? Merci
MX_cobra_34 bonjour, je voudrait pas dire de bétise mais je crois qu'il ont arrété la production pour 2008,ou alors elle n'est pas sortie lol.
original_prankster salut , je crois que la production continue parce que dans le nouveau mx-mag , il présente une combi pour les filles.
MXF_Gonzila Perso j'ai vu les nouveaux Alpinestars au salon Reytec fin 2007, ils sont magnifique... Je vais voir si je te trouve ça Mike ;-)
michael Merci Goeffrey, j'ai regardé sur le site alpinestars mais je ne trouve pas les vetements de cross
gegemx ils sont sur le site alpinestars mais c'est les 2006 moi j'ai le catalogue a la maison, trop beau !! chez mototrec a namur ils doivent avoir le catalogue et tu sais les commander normalement moi j'achète les miens la bas
michael Merci pour le lien. C'est vrai que les nouveaux modeles sont beaux Es ce que quelqu'un aurait une idée du prix en belgique car le prix qu'il mette sur le site me parait peux pour le complet?!
fredstep michael a écrit Merci pour le lien. C'est vrai que les nouveaux modeles sont beaux Es ce que quelqu'un aurait une idée du prix en belgique car le prix qu'il mette sur le site me parait peux pour le complet?! ce n'est pas des euros ni des dollars c'est des livres strelling je pense.... ;-) 136livres vaux +/- 212 euros... http://www.chez.com/zsup/euro15.htm
michael Merci Fredstep, sa me parait plus logique. je l'avais converti mais j'avais converti des dollars
fredstep michael a écrit Merci Fredstep, sa me parait plus logique. je l'avais converti mais j'avais converti des dollars houla ca devenait interessant pour le prix!!!!!