La figure emblématique de maggoo chandler était celle ci et c'est en la realisant a bercy et apres une mauvaise reception sur les ballots que sa carriere s'est stoppé .
(image non archivée)
Concernant cette figure j'ai deja posé la question et jamais obtenu de réponse : pourquoi ne la vois t'on plus aujourd'hui et je crois d'ailleurs que maggoo était le seul a la faire. Autant a l'epoque on peut comprendre que ce n'était pas facile autant aujourd'hui avec l'evolution des motos et de la technique je trouve bizarre. Cette figure est elle reellement si difficile techniquement ?
D'autres infos sur magoo ICI
Cette photo de lui est également celèbre, regardez avec quel guidon il roule et comment il le tient!
(image non archivée)
En tout cas je le savais paraplégique mais je ne le pensais pas si gravement atteint .......dingue quand même et il a vraiment pas eu de bol . Sa chute n'était pas spectaculaire mais en retombant sur les ballots il est juste mal retomber et s'est brisé le cou....
Le site officiel de magoo. Lisez l'edito sur la page d'accueil c'est interressant ( pour ceux qui ont du mal en anglais utilisez un traducteur ) . Magoo se bat pour la bonne cause mais l'industrie de la moto ne l'aide pas !
ICI