Benjamin Schots
Benjamin SchotsAccueil BLOG OFFICIEL DE BENJAMIN SCHOTS bulletin de santé du 27/05/08
mai 27, 2008
EXTRAORDINAIRE !!!
Aujourdhui jai eu la chance de voir Benji pour la 3ème fois depuis son accident. Je croyais rêver , jai tellement espéré une rencontre aussi encouragante .Depuis plus de trois mois, je suis comme vous , je vis au rythme de sa progression.
En effet, Ben en moins de trois semaines a fait des progrés énormes.Quand je suis entré dans sa chambre ,il ma souri et ma dit:Je suis content de te voir . Nous avons discuté ensemble pendant une heure et il ma réclamé les résultats de tous ses copains dentraînement et ma posé pas mal de questions sur mes stages, les GP et autres
Nous avons aussi discuté du blog mais il ne réalise pas encore tout mais je lui ai dit que la prochaine fois que je viendrai , nous écririons un mot sur le blog ensemble.
Sur le plan physique ,il continue à travailler dur et à progresser. On vient de lui enlever sa trachéo et il prend ses repas à la cuillère.Dailleurs il a toujours faim et il réclame à manger tout le temps mais les médecins ont demandé à ne pas le nourrir entre les repas pour le moment.
Pour la première fois , aujourdhui, il a parlé de sa moto et nous a demandé ce que son père en avait fait. On lui a expliqué quelle était chez lui, de suite il a demandé que son pére la vende. Nous nous sommes regardé avec sa mère et nous lui avons demandé pourquoi.Tenez vous bien car il nous a repondu: Pour acheter un nouveau modele
Jespère que ces nouvelles vont vous booster autant que moi car ce soir ,je suis sur une autre planète.
Une petite pensée à ses proches et à sa petite femme bien courageuse.
Merci à vous tous
132 commentaires | Non classé | Permalien
Publié par bjschots
bulletin du 23 mai 2008
mai 23, 2008
Ben a fait ses premiers pas cette semaine, ça y est! il était bien sur encadré par deux kinés de chaque côté pour le soutenir, mais cest une excellente nouvelle.
ils lui ont mis des semelles spéciales afin quil ne boite pas.
sinon il reprend des repas normaux depuis quelques jours, cest pourquoi ils ne devraient pas tarder à refermer la tracchéo.
ben continue à faire de nombreux progrès à tous niveaux mais son travail de rééducation est très éprouvant et très douloureux au niveau musculaire.
son papa lui a montré le blog ben a dit que cétait génial mais nous pensons quil ne réalise pas encore de lampleur du mouvement. mais sachez que de nombreux messages lui ont été lus.
voilà les dernières news,
à bientôt
462 commentaires | Non classé | Permalien
Publié par bjschots