je voulais pas dire que tu navais pas rouler en compet fort mahon c est de la bal aussi mais donc tu comprend bien que aller de gauche a droite c est pas pour le plaisir et pour moi la 1er toucette c est demeester mais chacun son avis je veux bien c est une compet on va pas lui dire va y passe et gagne mais pour moi c est juste mon avis je trouve sa un peu viril et oki sa aurrai ete moi deja moi poureau donc jarriverrai jammais comme eux a etre des pros mais j ai jammais ete agresif un peut comme everts il avais pas besoin de ca pour gagnier mais la c est un autre sujet et comme tu dit jespere que lannee prochaine que les deux meme serront coude a coude sans problème mecanique quon voix encore du grand spectacle mais pour moi potisek sans cette double pte touchete aurrai gagnier c est comme je te l ai dit c est mon avis c est pour ca que je demandais au autre de reagir c est pour ca le forum non sans racune je lespere et vite lannee prochaine sa me manque deja sa devrai se passer tous les weekends yo a+