jeremy125 bonjours, voila mon probleme : ma 125 exc na plus de haut regime alors javais penser a la bougie donc jen ai mis une neuve mais sa le refais quesque cela pourrais etre??
mx_4ever laisse chauffé un peu ta moto en roulant doucement en donnant des coup de gazzz , mais enrichi deja 1/8 de tour ta vis d'air ( serre la) et ensuite tu doit reste poigné dans le coin toujours sur la meme vitesse moi quand j'ai se probleme avec ma 85 je reste en 3 et ouvrir en grand puis relache et meme chose
MX_cobra_34 il m'est arriver un truc bisar sur ma 125 sx moi , c'était que j'avais plus de chevaux en haut plus de haut régime... est ce que c'est ça toi ? la résolution de mon blem : la visse aparante sur le moteur qui touche les vavles était désérée et en fait la vavle à l'echapement restait bloquée et donc bah plus de régime moteur et de puissance..
MX_cobra_34 ok, la visse se situe coté gauche du moteur, et environ au niveau du milieu de cylindre, vers les valves quoi.. lol
jeremy125 et tu pense que sa pourrais etre sa jai verifier un peu toutes les visses et je nai rien vus
MX_cobra_34 ça pourait etre ça lol c'est ce qui m'est arrivé. après c'était mon pere qui s'occupait de la moto, et pas moi donc je ne peut te donner plus d'info, il est mechano donc ce qu'il dit doit etre vrai. sinon bah je sais pas d'où ça vient autre que les vavles lol
Fred Si tu es certain de ce que tu fais, regarde du côté du carbu et des vis d'air. Si tu n'es pas un pro, dépose là au garage.
jeremy125 bon voila j'ai recuperré ma moto , le probleme etait donc qu'une valve etait tombée dans le carter d embreyage et que le carbu etait reglé trop pauvre donc maintenant tout es arrangé