Mx_Forum_simx4p4_-_Affichage_d salut a tous! j'ai acheté un pare pierre thor récemment,et normalement ces pare pierre sont fait pour être mis en dessous du maillot sans qu'on le voit. Mais lorsque je le met en dessous du maillot ça fait super gros alors que chez d'autre personnes lorsqu'il le mettent en dessous ça ne se voit pa du tout! Qq'un pourrait il m'expliquer pourquoi ou ce que je dois faire pour que ça ne fait pas trop gros en dessous du maillot?
Fred Ton maillot n'est pas trop petit ? Parce que si le pare-pierre est bien mis et à la bonne taille, ça ne devrait pas poser de problème. C'est surtout le maillot qui donne l'impression que c'est serré ou au contraire que l'on est à l'aise dedans.
PolSk C'est le thor sentinel que t'a acheter ? Parceque moi j'en est un et j'ai deja essayer de le mettre en dessous de mon maillot et on voit presque pas que j'ai un pare-pierre. Mais sinon perso moi je le porte au dessus du maillot , je trouve que sa fait mieu.
Mx_Forum_simx4p4_-_Affichage_d oui c'est un thor sentinel.Quand je le met ça fait gros devant et derriere. C'est pour ça j'aimerai bien le mettre en dessous de mon maillot mais ça fait gros.
Mx_Forum_simx4p4_-_Affichage_d je fais 1m75,70kg et tout le monde me dit que je suis très carré pour mon age donc.... PS:j'ai 16 ans
Mx_Forum_BrAqUeUr_En_RmZ_-_Aff soi ton maillot est trop petit soit tu es mal foutu lol^^ nan mais le mùieu reste de le mettre par dessus ton maillot d'une cela évite qu'il te gène, tu transpirera moins (enfin pour ma part) et si tu tombe assez souvent ne troura pa ton maillot aussi facilement que si il était en dessous! a+ man