rm6230 bonjour , je viens de faire l'acquisition d'une sx 125 de 2004. Elle a bien entendu une boite a clapets v-force d'origine . J'ai un pot doma avec la cartouche d'origine le type à qui je l'ai achetée m'a dit qu'il y avait un kit carbu dinojet ( je n'y connais rien là dedans ) La moto va nickel mais quand on lui en demande de trop en arrivant en haut régime , elle plafonne ( rate ) :angry: Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème , ce serait sympa ! d'avance merci
jeremy125 ou alors change de bougie j'avais eu sa aussi une fois et quand je les changé sa aller comme il faut ,mais bon la j'ai encore le meme probleme mais je trouve pas d'ou cela vient :angry:
Rasta-Kx250 Problème de gicleur principal : Augmente le gicleur principal d'une cote , et reessaye. Si ca va pas diminue le gicleur principal d'une cote , et reessaye. Quand c'est OK , fait un arrêt direct moteur et regarde la coloration de ta bougie .
rm6230 merci pour vos infos , je vais regarder a ça , oui ça l'a toujours fait et l'ancien proprio n'a rien dit merci en tout cas
Mac_gyver Rasta-Kx250 a écrit regarde la coloration de ta bougie . MMMMMMMMhhhh Rasta, la coloration de la bougie était une science exacte avant ,du temps de l'essence plombée ,maintenant faut plus s'y fier !
mx_4ever si y a pas du troua l'acceleration et quand tu reste a haut regime ,n la moto est bien reglé