Oui tout d abort la muscu de tes avant bras n'est pas très conseiller pour le cross, du moin sa peu te créer le syndrome des loges, ses à dire que ton muscle serait trop dévelopé alors quand il ce chauffe il es trop compresser dans la gaine qui entourne ton muscle, ce qui veut dire alors que ton muscle ne sais plus ce dévelopé et tu na plus de force (ton avant bras deviens tout dure comme du beton) et tu as mal.
Maintenant si tu dit que ton problème persite va toujours passer le teste pour le syndrome des loges, tu sera fixer au moin, car si tu la tu ne sait rien faire d autre que de te faire opérer comme moi j ai fais la 15jours car j avais ce problème que ce soit debut et fin de saison j avais toujours mal mes avants bras.
Seulement l opération te laisse deux belle cicatrice va voir la htpp://wind-steve14.skyblog.com la photo du bas, tu en aura un aperçu. Je me suis fais opérer le 8février et d après le docteur Claes je pourrais recommencer la moto 1mois après donc le 8mars, sa ne fais pas beaucoup de convalescence, maintenant j attend de tester comment cela marche.
Voilà 😉 j espère que j ai peu t aider