pet06 tené allez voir sur mon sky. c'est un sky sur mais montage video de cross. laisser moi des com's merci PET06
Bibiben111 C'est sympa. Bon, voir toujours la même table, ca finit par devenir répétitif. L'effet déformation est pas mal, sauf les les deux trucs noirs en haut et en bas de l'écran. Les ralentis vont bien avec la musique.
pet06 Bibiben111 a écrit C'est sympa. Bon, voir toujours la même table, ca finit par devenir répétitif. L'effet déformation est pas mal, sauf les les deux trucs noirs en haut et en bas de l'écran. Les ralentis vont bien avec la musique. oui c a cause du 16/9 pour les 2 truc noir .me suis un peut planté lol
GDW Franchement pas mal du tout,mais comme bibiben, j ai pas regarde la video avec la meme table car deja au bout de 30 secondes,c est lassant..
pet06 GDW a écrit Franchement pas mal du tout,mais comme bibiben, j ai pas regarde la video avec la meme table car deja au bout de 30 secondes,c est lassant.. et les autres?
le_boss_des_bosses j'ai vu celle de chateauneuf et d'asti elles sont sympas! Je trouve juste que tu devrai bouger un peu plus sur le terrain et filmer plus d'endroits différents bonne continuation!
Mx_Forum_rom1_18_-_Affichage_d Pas maldu tout, honetement j'etait parti pour regarder juste la premiere et j'ai tout regardé! Good Job!