Bibiben111 Le championnat MX2 sera ouvert aux étrangers cette année. Ils pourront y marquer des points et tenter de le remporter. Il y aura également de l'argent à se faire pour les 10 premiers et aussi pour celui qui fera le holeshot dans la 1ere manche. J'imagine que c'est directement inspiré du supercross américain ou celui qui holeshot la finale Lites remporte 1000 dollars, et 1500 dollar en finale supercross. Ici ca ne sera "que" 200 euros. Ca va motiver les troupes! Source mxlarge : http://www.mxlarge.com/detail.php?classtod...dtodisplay=1147
insane je trouve ça cool on aura un championnat de Belgique mx2 d'un niveau encore supérieur. Personnellement je ne suis pas contre du tout imaginer Simpson van Horebeek Roelants Verbruggen Avis et autres pilotes de mondiaux... De plus ca pourrait être un bon test pour les pilotes belges qui arrivent du national.
Bart Radson Trophy 2008 Les pilotes: Dennis Dierckx LS Motorsport-Honda Wyatt Avis (RSA) LS Motorsport-Honda Tom De Belder LS Motorsport-Honda Kevin Wouts LS Motorsport-Honda Sacha Naudé (RSA) LS Motorsport-Honda Eric Fougenne MC Mikkola-Honda Jérémy Délince MC Mikkola-Honda Marco Stallmann (NL) DB Service-Honda Davy Dousselaere Van Gysegem-Honda Tom Schepmans DSM-Honda Wojciechowicz Oscar (PL) TMX Racing-Honda Jan Lauryssen DMX Racing-Honda (blessé pour l'instant) Kevin Fors GEPA-Kawasaki Jan Blanquaert Moto's Thomas-Kawasaki Dave Calvaer Alpha MX Team-Kawasaki Mark Boot (NL) CPB Motoren-Kawasaki Jeremy Van Horebeek Champ-KTM Joël Roelants Champ-KTM Valentin Teillet (F) JMRacing-KTM Axel Alletru (F) JMRacing-KTM Kenny Vandueren JMRacing JR.-KTM Tommy Rau JMRacing JR.-KTM Sven Roelandt Opel Roelandt-KTM Dominique Thury (D) Diga Racing-KTM Victor Piccoto (RSA) Diga Racing-KTM Dennis Deckx (RSA) Diga Racing-KTM Randy Schouten Motoshop Desmet-KTM Pascal Brons (NL) Voorwinden-Brouwer KTM Maik Voorwinden (NL) Voorwinden-Brouwer KTM Kris Voorwinden (NL) Voorwinden-Brouwer KTM Jurgen Wybo RX Team-Suzuki Charles-Antoine Allegra ?-Suzuki Carlo Van Loon Verheyen-Suzuki David Houben Elro Trucks-Suzuki Erik Eggens (NL) Beursfoon-Suzuki Shannon Terreblanche (RSA) Beursfoon-Suzuki Maricio Touw (NL) Bonenberg-Suzuki Vincent Collet WD Racing-Yamaha Junior Decouter Aquaworld-Yamaha Jeremy Renkens ?-Yamaha Glenn Baert Motorhomes Hofman-Yamaha Nick Triest Shineray-Yamaha Dennis Verbruggen Shineray-Yamaha
MXF_Rider-12 Cool que Valentin Teillet soit inscrit . Mais y'a un pilote qui est souvent inscrit sur les courses c'est Shannon Terreblanche ( RSA) Quelqu'un aurait-il des infos sur lui car j'aimerais bien en savoir plus sur son palmarès , etc , ...
Bart rider-12 a écrit Cool que Valentin Teillet soit inscrit . Mais y'a un pilote qui est souvent inscrit sur les courses c'est Shannon Terreblanche ( RSA) Quelqu'un aurait-il des infos sur lui car j'aimerais bien en savoir plus sur son palmarès , etc , ... Son site web est http://www.shanter.net