MXF_Fred a écrit
99 ce n'est pas les propos du gars qui sont graves mais la réponse du président .
On peut ne pas etre d'accord avec le gars et toi ou moi auraient peut etre repondu de la même facon mais il me semble quand même qu'un président qui represente une nation se doit etre au maximum exemplaire non ? A ce niveau on peut s'attendre a une réponse plus posée et moins méprisante. A travers cette réponse aupres d'une personne c'est comme si il l'insultait tous les francais........ Vous m'aimez pas ? et bien cassez vous pauvres cons .........
En tout cas ce comportement est une première chez nous.
d'accord fred il est président, mais ce n'est pas pour cela qu'il doit fermer sa bouche.
Pour l'insulte a tous les Français, il n'y aurra qu'une certaine catégorie de Français qui vont se sentir visé alors,
il reste un homme avant tout et sa réponse vient du tac au tac, je préfère une réponse pareil même d'un président que les réponses des autres lêches bottes qui s'écrassent comme une merde.
quand a la dernière phrase que tu sites,
Vous m'aimez pas ? et bien cassez vous pauvres cons .........
la je te dirais que si tu n'as pas encore compris depuis le temps qu'il vous le dis.
que ce comportement soit une première , franchement je crois qu'avec lui vous allez encore tomber de haut souvent.
Maintenant tu sais Fred je ne souhaite vraiment pas polémiquer sur cela,
je reste sur ma 1er réaction : tu me pique je te repique, président ou pas. comme dis plus haut je préfère un homme Franc qui dis ce qu'il pense a la place d'une larve qui s'écrasse et ou qui se réfugie derrière le protocole.
Bonne soirée
Guy