JMMX Championnat ghost mxforum 2008 (image non archivée) Track: ANAHEIM 3 Discipline: Sx Cylindrée: 500cc Fermeture de la manche : Lundi 3 Mars a 20h59 Les liens: Règlement Calendrier Classement Blabla Bon ride à tous Classement général provisoire: 1/ thom 4 2/ange demoniaque 3/Alexr650r 4/mx132 5/ jmmx 6/tomi
ange-demoniaque Ui il est bo mes un peu petit pour des 500 Et JMMX tu aurait le temps de mettre le classement général a jours? se serait bien pour que chacun sache ou il en est sa pourrait ptetre motivé les gens! Je t'ai envoyé un MP a se sujet!
JMMX Je sais je sais , je fait des journees de 6 -> 22 h et je n'ai que 15 min de libre sur le pc , donc je fait se qui est possible le plus vite possible
Thom4s857 Je N'arrive Pas a Jouer sur le circuit :s:s Quand je veux jouer dessus le jeux kite et sa mes ne pas envoyé =S Si il y a une solution a se probleme dite la =D
ange-demoniaque Allé je post un premier temps 😃 Tourné en 58 ne devrait pas être trop compliqué, 57 pour un tout bon temps ^^ (image non archivée)
Thom4s857 Moi J'arrive toujours pas a jouer =S=S J'ai Mit le "tex.pak" dans data et sa va pas =S Si quelequ'un sait m'aider
JMMX Thom4s857 a écrit Moi J'arrive toujours pas a jouer =S=S J'ai Mit le "tex.pak" dans data et sa va pas =S Si quelequ'un sait m'aider reinstalle le jeux , et laisse le d'origine pour tester !!
smatt Moi j'ai le meme probleme que Thom' Quand je veux joué sur ce track , le jeu quitte toute suite...