Parce que je suis juniors depuis 2007 seulement et c'était une année à oublier.
Entre octobre 2006 et février 2007 je n'ai pas roulé parce que mon père voulait laisser passer l'hiver et ne pas user la moto trop tôt. Malheureusement je me suis blessé à la reprise des entrainements et je suis resté 10 semaines sans rouler encore.
Quand j'ai recommencer en course, j'avais été une seule fois à l'entrainement le jour avant et je manquais cruellement de moto et de physique. Et puis ca a formé un tout, j'étais motivé mais je n'étais pas à l'aise sur la moto et je ne faisais pas ce que je voulais.
En plus de ça, je suis parti en vacances fin juillet et j'ai raté 2 cross. Mon job étudiant du mois d'août m'a fait rater 3 courses, ... Pas top.
Je suis remonté un peu au championnat en faisant uniquement 7-8 courses donc 4-5 de championnat et je termine 16ème je pense.
C'est donc ma véritable 1ère saison en juniors mais c'est le 1er cross, il ne faut pas s'emballer. C'était effectivement le week end parfait mais ca va rouler vite devant et il va falloir tenir une saison.
Maintenant comme je l'ai dis, l'entrainement hivernal dans le sable m'a fait beaucoup de bien puisque je me sens bien sur la moto mais on verra si les résultats suivront toutes l'année