Lo2Rider Je pense que ces mecs la n'ont pas toute leur tete ??!!!!! Rien que de la voir sa me fait peur... (Je n'ai pas trouvé cette vidéo dans la fonction recherche je ne pense pas qu'elle soit déjà posté)
99_188 les gens sont fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ya plus de limite pour pouvoir passer sur le net...... chacun sont truc si ca les amusent, mais vachement risquer quand même.
Mx_Forum_rom1_18_-_Affichage_d j'ai failli me pisser dessus en les voyant comme ca dans le vide... Non de Dieu, il sont vraiment totalement singlé! BOUUUGGGHHHH j en ai des frissons...
le_boss_des_bosses ça sert à rien, à part risquer sa vie. Et accessoirement d'un pauvre gars qui passerait dessous à ce moment la ^^
Bibiben111 Pas tres intelligent, c'est clair, mais franchement, je sais si j'oserais marcher sur la grue comme ca, mais me pendre, surement pas!
GDW Bibiben111 a écrit Pas tres intelligent, c'est clair, mais franchement, je sais si j'oserais marcher sur la grue comme ca, mais me pendre, surement pas! Oui,parce que toi,tu es doté d'une intelligence
Boss Faut vraiment être complètement malade pour faire ça !! N'importe quoi sérieux il mériteré une bonne petite garde à vue ...