Comment s'est passé ma journée :
Ca commence fort puisqu'en regardant l'horaire, je vois que les juniors roulent à 9h. Vers 8h30, je regarde encore une fois l'horaire et je constace que à 9h, ce sont les juniors... 85cc qui roulent, les juniors 125, c'est à 8h30!! Je termine de m'équiper en 4eme vitesse et je fonce au parc fermé. La plupart des pilotes roulent deja mais je sais quand même faire quelques tours.
1ere manche, deja un gros progres, je ne cabre pas comme un dingue au baissé de grille, ce qui est un progres pour moi qui ait deja failli me retourner plus d'une fois. Je freine un peu tot dans la ligne droite et me retrouve à l'arriere du peloton. J'essaie tant bien que mal de me faufiler mais on arrive sur une partie en dévers qui a été arrosée juste avant la course. dévers+arrosage=glissant=chute. On est manifestement quelques uns à s'être fait piéger à cet endroit la. Forcément, les autres ne m'ont pas attendu (c'est pas sympa, ils pourraient faire un effort) A partir de la, je fais une course plutot en solitaire uniquement perturbée par les 1ers qui me mettent un tour. Résultats 27eme sur 41.
Apres la manche je fais un petit tour dans le paddock et j'en profite pour rencontrer Wampadal qui a terminé 24eme.
2eme manche : Départ toujours aussi foireux maisje ne me plante pas dans le 1er tour. J'ai préféré attendre le 2eme. Je me bloque betement dans une orniere, la moto se couche. Je redemarre et je repart. Je double quelques pilotes grace à ma science des trajecoires (tu parles :rolleyes: ). Dernier tour, plus que deux virages. Je rattrape un pilote qui a manifestement décidé de terminer en roue libre. Encore une place à gagner me dis-je! Je plonge donc dans l'orniere intérieure qui m'a permit d'en dépasser un ou deux et... je cale! Et la, malgré le fait que je roule en 125 (qu'est ce que ca serait sur une 450?), je ne parvient pas à redémarrer tout de suite, je vois plein de pilotes passer. Ma moto redemarre enfin, je rallie l'arrivée : 29eme.
3eme manche : rebelote au départ. Apres quelques tours, Wampadala me fait un superbe intérieur et s'en va. J'essaie bien de m'accrocher mais je n'y arrive pas. Les 1ers me prennent un tour et en changeant de trajectoire, j'arrive dans une flaque de boue avec quelques ornieres en lignes droites. Je n'ai jamais emprunté cette trajectoire avant mais, plein d'optimisme, je me dis "ca passe!" . Ce n'est pas passé, bardaf, c'est l'embardée. Je me releve ayant un peu mal à la jambe et je repart tranquille, juste pour terminer. Resultats : j'en sais rien c'était pas encore afficher mais ca ne devait pas être mieux que les autres.
Conclusion, c'est dur!