Voila pour ma course ce dimanche en amateur -35
Voici le résumé de ce dimanche.
Entreinement: je part avec mon verre bleu pour les lunettes ce qui fait que je voie rien du tous dans le boie , je continue sans les lunettes et donc impossible de faire au moin un tour rapide, terrain boueux et piegeux, je manque aussi de me prendre un piquet ^^.
1ere manche, mauvais depart, comme d hab je me retrouve dans les derniers, en plus mes suspentions sont mal réglée et ça commence a etre la gallere dans les ptits trous qui se forme sur le terrain, et me fatigue aussi plus vite, je fait une chute dans la ligne droite avant l arrivée et repart avec le guidon legerement désaxer, j assure la fin de la course et fini en 13 eme position sur 24.
2eme manche, ptit reglage des suspentions avant de partir, cette fois ci je fait un meillieur depart mais me fait enfermé au premier virage et me retrouve dans le milieu du packet, je ratrape qque pilote et puis malheureusement je fait une bete chute et le temps de redemarer je me fait depasser par qque pilotes, derniere ligne droite avant l arrivee je revien sur un pilote qui ralentis et j en profite donc pour metre la patate et le dépasser juste avant la ligne d arrivee, je fini encore une fois 13.
3eme manche, je fait un tout bon depart et me retrouve dans le pack de tete, je laisse passer les 1ers bien trop rapide pour moi, et me retrouve avec un pilote derriere moi, apres 2-3 tours il m attaque et je le laisse passer et le suis a 2-3 tour de la fin il commence a fatiguer et fait une erreur et j en profite donc pour le passer, je fini cette manche en 6eme place .