Arêté de rêver les gars...... même avec ce genre de bécane ils nous pourrirons encore la vie.....
Dernier exemple en date :
J'habite au Mont de l'Enclus, beau gros village sur la frontière Wallonie - flandre, beaucoup de bois et de sentier, ya encore 5 ou 6 ans je savais partir avec fabyan en enduro pendant 1 journée sans jamais passer 2 fois sur le même sentier, depuis de plus en plus de sentier ont été bétonner, pour les chevaux
( effectivement c'est mieux pour leurs sabots re
) ensuite l'ancienne assiète du chemin de fer fini vive le Ravel encore des tonnes et des tonnes de béton pour qui pour quoi ben oui par dimanche derrière la maison de ma mère savent passer 2 ou 3 vélo par dimanche re re 
Maintenant nouvel connerie qu'il viennent de pondre, Quad, moto interdis et cerise sur le gâteau tout groupe de VTT de plus de 10 personnes doivent avoir une autorisation communal pour pouvoir circuler et pour quoi ben pour éviter la destruction des sentiers ( Bien sur les pneus vont s'user plus sur le béton). Du grand grand n'importe quoi.
Ben tient bientôt une permission pour pouvoir pisser :?
Voila juste pour vous dire que CRF électrique ou pas avec une bande de connard pareil ya rien de bon a attendre.
Guy.