salut tous le monde.
mémes certains concessionaires arnaque les personnes , je vous explique ce qui mais arrivé.
novembre 2004 je décide de passé au 4temps , je trouve chez un concessionaires belge connue(il a plusieurs écuries en belgique)un 250 yzf de 2002 et la moto me plaissé.
aprés plusieurs passage au magasin , je décide de l'acheté , quand je parlé au patron il m'a bien précissé que la moto n'a jamais fait de course , qu'elle a été acheté au magasin , etc...
le jour ou j'ai été la cherché , la moto ne démarre pas , le mécano regarde , démonte la bougie et la nettoye , la remet et la moto ne démarre toujours pas , il change la bougie et au bout un quart-d'heure la moto démare.
je décide quand mémes de la prendre.
un mois aprés je repasse avec un copain pour acheté une moto d'occasse et la il y avait que des kawa et mon pots voulé une suzuki et en discutant avec le patron il disait a mon pote que les suzuki avait beaucoup de problémes et qu'il devait acheté une kawa.mon potes lui dit qu'il va réfléchir.
entretemps je roule avec la miénnes , aucun soucis sauf que des que je tombé , plus moyen de redémarré , je change la bougie et plus de ploblémes sauf quand je rechuté.
je retourne au magasin plusieurs semaines plus tard avec un autres potes qui voulé une kawa et quand on arrive au magasin il resté 3 suzuki et le patron dit a mon autre potes que les suzuki marche mieux que les kawa.
le patron dit a mon potes que ces motos n'ont jamais fait de courses alors que la miennes a fait 2 fois tous le championnat belge alors je m'explique avec le patron et il nous fout a la porte.
toujours les mémes problémes avec ma moto , une bougie a chaque sorties.
je parle a mon concessionnaires comment bien nettoyé mon carbu et il me dit de le ramené qu'il me le nettoye au ultraçons gratuitement.
il m'apele du lendemain pour me dire qu'il y a une vis a changé au carbu et je lui dit de changé la piéce.
quand je vait cherché mon carbu , je parle avec le mécano m'explique que la vis qu'il a du changé bridé le carbu et c'est pour cela qu'elle se noyé.
aprés plus de problémes de bougies , mais je me suis aperçue que toutes les vis été collé a la super-glues.
résultat obligé de chaufez au chalumeaux pour ne pas cassé les tétes de vis.
maintenant la moto a été revendue a un mec qui comme moi va en prendre soin.
ps🙁désolé pour le roman).