davmarikoo a écrit
bin v'là... j'm'appelle david et ma relation "amoureuse" avec le cross date depuis près de 30 ans... mon père était un très grand fan de motocross belge, c'est lui qui m'a initié tout petit à supporter le grand "Georges", le petit "Eric" et l'iremplaçable "André"..., un de ces grand prix à Namur cette année-là, de la poussière de malade et nos trois compatriotes qui se battent durant toute la course pour l'une des trois premières places... Que de souvenirs, Jobé sur sa belle kawa numero 4 et sa combi mauve... p**** ou elle est cette époque... enfin voilà, à trente ans, je vais me décider à acheter ma première bécane... histoire de rouler tranquille dans ma belle campagne, et bien envie d'habiter le garage de l'une ou l'autre ancêtre...
Si certains ont de bons filons...
Arf bienvenue , j'ai eu un ptit frison en lisant ton post..... comme dis fred que de souvenir
Pour les ancètres ..... dis moi ce que tu cherches, CZ, Maico, KTM, Jawa, Suzuk, Enfield, BSA, ............ je peu rien te garantir mais je connais disons qq belles piece, pour le budget cela varie beaucoup yen a top en état et d'autre a retaper et le prix varie beaucoup suivant ca.....
Guy.