Bon ceci dit, je ne suis pas prêt à lâcher le morceau, donc je vais vous raconter une petite histoire : :?
Un jour un programmeur fou mais talentueux voulu créer un jeu de simulation de motocross, il s'enferme entre quatre murs et commence à faire chauffer son clavier, au fil des mois, il arrive à ses fins, lance une démo et dit à l'ordinateur " tous les clampins qui s'éclatent avec mon jeu devront racler le 1er avril". 
L'ordinateur effrayé en a encore son micro qui siffle et traduit cela par le message " This demo has expired Check mxsimulator.com for updates Press any key to exit " 
Moi, comme je bichonne mon ordinateur
, je me dis que je ne peux pas lui laisser vivre ce genre de messages à chaque fois que je lance le jeu, ceci pourrait lui causer des troubles de la mémoire RAM, une indigestion de la carte mère voir plus!!
Une bonne thérapie s'impose et je lui dis" mon petit ordi Pentium 7 cadencé à 18 000 MHz, tu sais que nous ne sommes que le 1er mars aujourd'hui?"
mon ordinateur légèrement dépité me répond par un petit bip, comme pour me dire "désoler me suis trompé". :copain:
Moralité, si vous voulez encore profiter votre démo parlez-lui gentiment (mais avant n'oubliez surtout pas de changer la date de l'horloge, sinon la thérapie sera pour vous)