Frossard avait bien roulé samedi dans sa manche qualif. Tout comme Krestinov. Leuret - moteur cassé en manche qualif - avait de la vitesse et il est de loin le plus rapide au LCQ. Visiblement il a eu un soucis dimanche...
C'était pas la fête chez kawa ce weekend... à part Priem qui est resté régulier mais assez loin derrière quand même. Sa moto avait l'air de fonctionner. Pas de collaboration entre les teams du même constructeur alors ? Etait-ce bien la moto qui était en cause chez gpkr ?
Roelands a dû en surprendre plus d'un - c'était agréable de le voir capable de résister un ou deux tours à la pression de Cairoli. D'ailleurs, je ne sais pas si les images à la télé le confirment, mais de loin j'ai eu l'impression que Roelands le laisse vraiment passer dans la ligne droite des stands (fair play ou fatigue / flirt avec ses limites ?). En tout cas espérons qu'il ne se soit pas blessé, sa chute est survenue dans une courbe rapide, il a mis du temps avant de repartir et avait l'air bien sonné. Quelqu'un a vu ce qui s'est passé ?
Sinon ça fait drôle une course de mx2 sans le petit Pourcel ... son pilotage et sa hargne vont nous manquer. On a de ses nouvelles ?
Enfin du grand Keeno ce weekend ça fait plaisir ! Etonnant de facilité ! Dans le sable il ne rate pas ses départs. Et il tient physiquement. Curieux de voir la suite...
Mac Kenzie semble bien affuté lui aussi, mais encore trop souvent au tapis avec ses petites erreurs. Une fois ce soucis réglé il pourra faire très mal je pense.
Enfin, content d'apprendre que Ramon était grippé...