looka Bonjour à tous. J'ai l'intention d'aller voir le GP de Valkenswaard dimanche, quelqu'un peut me dire où je peux trouver des infos? Prix de l'entrée? Itinéraire? Merci d'avance.
GDW Et oui,c'est plus cher encore cette année 50EUROS si ca continue comme ca y aura pu personne comme public. En plus si vous logez dans le parking,c'est 35euros en +.... Phil tu y va cette année,si oui on poura se voir
Philflam Comme vous, je trouve que c'est abusé. Tu précises bien dormir sur le parking... Zolder 2006, prix en prévente : 35 si je me souviens bien.
fredstep insane a écrit dans les 50 tu as droit au paddock lollllllllllllllllllll a ca va alors!!!!!
99_188 l'autre con.... il est vraiment en train d e sans foutre plein kles poches sur le dos du cross et de le faire crouler. pffffffffffffffffffffff
looka Philflam a écrit ici Merci Philflam. Vu le prix, la route à faire et le temps qui s'annonce, je crois que je vais m'abstenir Etant de Mons, je vais tranquillement attendre le w/e prochain, ce sera pas un GP mais c'est aussi une belle course.