Madpear Ça doit être un peu comme Rognée, mais les circuits naturels vallonnés étant une denrée rare par ici, on ne va pas faire les difficiles...
kxseb c'est co pas tout à fait comme rognée,c'est + terre quand même a rognée et ici c'est + de la caillasse,+ dur ms on sait rouler même si y a beaucoup plu,je vais essayer de retrouver les photos qu'on avait fait,c'est pas trop technique mais y a un bon dénivelé...
Rasta-Kx250 C'est pas pour critiqué car j'irai surement une fois, mais on dirai plutôt un chemin pédestre pour promener avec bobonne et le chien, qu'un circuit de MX
froment J'y suis aller une fois il y a 1 an et plus jamais c'est à chier comme circuit. Si vous habitez tout près ça va mais aussi non économisez vos kilomètres et monter à helecine ...
kxseb evidement ca dépend le niveau...moi je débute dans le mx et j'ai apprécié mais c'est clair qui deviendrais vite ennuyeux...
steve130 il y a du denivelé c'est sur, mais c'est tout, le tracé c'est vraiment bof bof, pas tres technique, mais parait que se a changé depuis que j'ai ete, donc a voir maintenant.
froment Si c'était de la bonne terre, entretenu et mouillé ça pourrait être sympa, mais la à part niquer de la gomme...