insane dès que je rentre chez moi c'est-à-dire le 27avril je le dwl et j'y joue j'avais acheté le tout premier celui là qui en plus est gratuit miaouuuuuu.
MXF_FLY J'arrive à me classer dans les 10 sur le serveur monde ^^' Mon login c'est LostRailler mais dans le jeu on me voit sous le nom Fly 😉 En tout cas je suis partant pour la team 🙂
MXF_Gonzila Gonzi#63 pour moi, j'ai joué un peu hier soir et un peu il y a 1 heure mais uniquement en solo pour le moment, je passerais ce soir en ligne
MXF_mike_yz Ouais, on s'est tiré de belles bourres! Je vois que tu t'habitue vite! Maintenant il faudrait créer le serveur MXFORUM.be pour des entraînements intenses avec toute l'équipe
MXF_Rider-12 Ouais .... Vous savez cmbien coute un serveur ? Parce que je connais pas les prix .. A moins que ce soite gratuit EDIT : Scorpion & Mike , passez moi votre pseudo que je vous ajoute
MXF_mike_yz Les pseudos sont mis plus haut :biggrin: je crois pas que ce soit payant... jamais entendu parler de ça en tout cas
Scorpion si tu veux un vrai serveur alors oui c'est payant mais tu peux en créer toi même mais bon en général au dessus de deux ou trois joueurs ça se met à ramer grave car on a pas des machines assez puissantes mais bon ça ne coute rien d'essayer.
JMMX Se que l'on pourrait déjà fair ca serait de mettre mxf devant notre pseudo dans le jeux , sa nous aiderai deja a nous retrouver via le classement . Pour un serveur mxforum , sa ne me parrait pas faisable , mais bon a voir avec fred .
MXF_mike_yz Et ben si c'est payant... j'aurais jamais pensé qu'il faudrait payer pour ça ps: combien cela coûte t-il a peu près ?
Scorpion je crois que pour des jeux comme counter strike c'est entre 20 et 30€ par moi. édit: je viens de trouver un serveur 20 places pour 36€ par moi en cherchant très vite fait donc tu vois c'est chère, trop chère.
MXF_mike_yz a ouais quand même! bon ben j'irais sur les serveurs déjà créés :biggrin: ps: celui d'hier ne lague pas pour moi, je vois bien tout le monde rouler en même temps, pas de bagnole arrêtées partout! a savoir JG FOREVER Mondialserveur dans >tous >france
MXF_Rider-12 Moi j'ai une team sur Counter strike : Source et mon serveur je le paye 15 chaque mois pour 12 places ... enfin revenons a nos moutons :p j'vais mettre MXF devant mon pseudo ^^