MXF_Fred a écrit
Pour finir d'emm.....er le monde
, petite reflexion : il y a encore peu voir les excellentes vidéo du boss ( et les autres ) se méritaient et un minimum de participation sur forum s'imposait. Aujourd'hui c'est ouvert à tous et d'ailleurs on voit de nouvelles tetes pour les remerciements. Je dois vieillir mais j'ai toujours peur du " tout est dû" et avant le streaming que l'on doit a Fred, n'oublions avant l'excellent travail du boss .....
Allez j'arrete avant de passer pour un gros c..... ! Comment c'est déjà fait ? Ah bin tant pis 🙂
Mais non tu passe pas pour un con et moi j'aprécie toujours les remerciements
c'est toujours et ça sera toujours la même chose certains pompe et ne remercie jamais, ya cas voir le compteur de vue sur le site dedikam ça en dis long ...
Mais c'est pas grave ça c'est dans la mentalité des gens de croire que tout leur est du, surtout quand c'est gratuit ... Et a ma connaissance a part 1 lien en torrent par GP, sa pullule pas sur le net donc suffit que 2 personnes arrête et y aura plus rien 
Heureusement qu'il y a des gens qui pense comme toi sinon il n'y aurait déjà plus rien depuis longtemps, je gagne rien, je demande rien en échange ... Donc rien ne mi oblige un gros "leecheur" ne comprendra jamais ça tant pis ...
Je le fais pour la passion de la discipline et pour les gens qui le méritent et qui se décarcasse pour le forum