sergiofox Avant de prendre la route de l'espagne, quelques pointures du MX ont visités les circuits wallons, mercredi ils étaient à Rognée et jeudi à Hélécine, petit souvenir de leur passage..... (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée)
46serge moi jaime bien la derniere sa degoute quand on les voix rouler on se dit je suis pas fait pour se sport yo apar carioli c est qui les autre merci si vous savez yo a plus
EricS Superbes photos. J'aime surtout la 3, la 9 et l'avant dernière. Savait pas qu'on roulait à Hélécine. Un entrainement je suppose. Si t'as des infos, je serai intéressé par une séance du même genre avec des pilotes belges... Bravo pour tes clichés
erisTof 46serge a écrit moi jaime bien la derniere sa degoute quand on les voix rouler on se dit je suis pas fait pour se sport yo apar carioli c est qui les autre merci si vous savez yo a plus le #36 c'est Eric Hubin, pilote Inters à l'AMPL