alors pour Fabyan ....
Ben toujours la galère la scoumoune ne stop pas, je vous explique un peu cela.
Impossible d'aller rouler le Samedi pour cause de boulot, nous arrivons sur le terrain vers 15h30. visu du terrain
vraiment top, tain ya des années que j'ai pas vu mons aussi sec.
Dimanche, je me présente avec la moto de Fabyan pour les chronos de 8h15 il est a ce moment la 7h35 et je me retrouve 25ème
va faloir mettre le réveil a 5heures si cela continue, prochain cross FMB je suis a la grille à 7h15.
Bref Fabyan soit je laisse partir et j'attend pour le tour dégagé direct ou je suis, le responsable du padock se courre et apprès une 1Oène de pilotes, il se retourne et fait partir la 2ème ligne donc Fabyan. il part passe devant la céllule et fait son tour de reco, revient sur la cellule, lance son tour chrono et arrivé a la table sur la réception la moto bloc, veux redémarer mais kick bloqué
Une chance qu'il passe la céllule au 1er tour sinon même pas de qualif. Il est repris a la 35ème positions.
Nous arrivons a trouver une moto d'un copain Français ( Merci Eric et Nico ) le temps de faire qq réglages, guidon, levier, suspen, je me dis je vais aller voir s'il pourrait quand même faire un tour pour voir les réactions de la motos. Réponse NON.
Dons fabyan ce présente au départ sans connaitre la moto,en Deuxiemme ligne pour le départ il finira 20ème pffffff la fin de manche étant beaucoup mieux que le début.
Manche 2 : Fabyan arrive a ce placer completement a l'interieur, beau départ et il sort du virage après le 1er saut en 7ème positions, je me dis ENFIN ca va aller, je me place au virage de la grille du départ pour l'encourager et je compte 5, 7, 9, pas de Fabyan, 12, 14, 18 mais c'est pas vrai
enfin le voila 26ème
, je vois qu'il a la râge,
Je voyais qu'il avait la moto en main rien qu'a le voir entrer dans les ornières, a chaque tours la cadence reste bonne et il remonte, il finira la manche a la 13ème place, je ne pense pas qu'il aurrait pu faire mieux sur le temps imparti.
Je rentre au parking et le voie avec le rage sur le visage, je lui dis quoi , que c'est il passé, il me dis qu'un pilote a été géner par un autre et qu'il fini par ce couché sur Fabyan, je lui repond ben va le trouver qu'il s'excuse au moins, ben non laisse tomber je peux pas .
Tu peux pas? pourquoi, ben me repond t'il c'est Nico, celui qui ma prêter la moto
A braire
Voila pour son dimanche de merde comme depuis le début de saison, rien ne marche, les temps chronos sont bon, le physique mais toujours toujours les grains de sables a chaque w-end, franchement j'en ai marre et j'ai franchement peur que cela ne travaille sur le mental de mon gaillard.
pour la moto le mécano ouvre cette aprem je vous placerais des news.
Seule bonne news, la nouvelle devrait rouler pour ce w-end a Avesnes en France.
Guy.