Je sais pas vous mais j'ai vraiment passé un bon moment à regarder ces 3 manches... et surtout la 2eme mx2.... et ce n'est pas du sadisme....
Juste le plaisir de voir ces pilotes de "sprint" dans des conditions différentes.
Quel régal de voir le pilote en tête du gp s'arrêter quelques secondes au bas de la montée le temps que le champ soit libre :-)
Et puis voir un pilote balancer son gant au milieu de la manche et continuer à rouler à mains nues 
Après toujours dans cette satanée côte, le pilote mx2 (goncalves?) qui se lance bien jusqu'à ce que sa moto se mette de travers au deuxième pallier et là le réflexe de jeter sa moto en avant alors que lui dévalle et ne sait plus remonter récupérer sa bécane
ok c'est pas chouette pour lui mais la scène est assez cocasse.
En voyant la fin de la manche je me réjouissais de voir comment les pilotes au guidon de leur 450 allaient se dépatouiller en 2eme manche... Etonnant qu'on annule la course alors que les conditions ne mettaient pas les pilotes en danger.
Un coup de chapeau aux commissaires en tout cas, sans eux la course aurait dû être interrompue encore plus tôt. Ils devaient en avoir plein le dos après ces 3 manches !
Sinon quel PIED d'avoir les commentaires en anglais (courses téléchargées sur mininova), ce bonhomme connaît son sujet, fait de bonnes analyses, il est comique et c'est tellement vivant !