zaitsev85 Salut, Après trois mois de séjour en Angleterre je suis enfin de retour. Une des premières choses que j'ai fais en rentrant était d'aller rouler en moto. Je ne sais pas si c'est mon imagination mais j'ai comme une impression que ma moto fait un bruit suspect (ktm 125 sx) Elle démarre après un coup de kick et il y a encore beaucoup de compression. Le piston doit avoir environ 6heures. Je pensais d'abord à un bruit de piston.... Si ça tombe c'est simplement mon imagination. Ca fait quoi cun bruit de piston usé? Merci d'avance
mx_cross pour un piston usée tu n'a pas un bruit specifique a part un manque de compression c'est tout ce que tu peut voir sans demonter .
Mx_Forum_simx4p4_-_Affichage_d ce week end j'était en course et le segment de mon piston a cassé et il avait même pas 10h!!!!!
Fred Mwouais mais une situation n'est pas l'autre. Logiquement un piston de 6 h ou de 10h ne doit pas casser.
mx132 Si tu t'y connais un peu en mécanique tu peux vite ouvrir un ptit coup pour voir l'état... mais à moins que tu torches comme un porc genre au rupteur tout le temps, y'a vraiment très très peu de chance qu'il casse prochainement
fredstep mx132 a écrit Si tu t'y connais un peu en mécanique tu peux vite ouvrir un ptit coup pour voir l'état... mais à moins que tu torches comme un porc genre au rupteur tout le temps, y'a vraiment très très peu de chance qu'il casse prochainement tu n'aurais pas de la docu pour le changement de piston mx132 ?
mx132 Surement ! Je suis en train de tous les retaper ça met un temps dingue ^^ tous sera très bientôt en ligne
flo125cr salut je peut peu etre t'aider . cette hiver ma moto est rester 2 mois au garage avec un piston pas bien vieu dessus. quand je l'ai redemarree j'avais aussi un bruit suspect comme des frottements. premier entrainement je bloque le moteur c'est en faite les roulements de vilo qui ont bloqué le moteur a pris l 'humidité pendant l 'hiver et les roulements ont rouillés jesper que tu n'aura pas le meme probleme
adri7862 Euh aussi pour vous aider , j'ai deja acheter plusieur piston pas d'origine et a chaque fois segment cassé et donc mtn beh c'est mon cylindre que j'ai du réparer alor acheter d'ORIGINE.