Bon ben voilà apparemment c'est la grosse crise entre Strijbos et GPKR.
Les spectateurs présent à Valkenswaard disent qu'il passait plus de temps chez suzuki (son ancien team) que chez GPKR.
Il est vrai que la semaine avant Valkenswaard on savait que Kevin avait quelques soucis de suspensions et n'avait toujours pas choisit sa marque de suspension.
Il y avait une rumeur qui disait qu'il devait y avoir une nouvelle fracassante annoncée ce week end (en fait l'arret de la collaboration entre Strijbos et GPKR) mais il n'y a aucune informations lâchée de ce cotés là.
Mais bon là n'est pas le plus important moi je voudrais savoir si quelqu'un sait vraiment ce qui c'est passé entre GPKR et Strijbos pour provoquer ce malaise.
Car il y a pas mal de on dit....comme par éxemple que Kevin sortait avec Livia ( j'étais pas au courant et vous?) et que maintenant que c'est finit elle est retourné s'entrainer avec Seb et Greg et donc lui il est jaloux.
Il se dit aussi qu'il est très mauvais metteur au point et que donc il en a marre d'être bien moins rapide que Seb (même si là en course Seb n'a pas put encore montrer sa vrai vitesse).Il aurait donc l'impression que le team bosse que pour Seb alors que apparemment le team les a mit sur le même pied d'égalité.
Donc voilà je voudrais bien comprendre ce qui se passe dans ce team qui avait pourtant deux pilotes voulant être champion du monde en début de saison et là après deux courses Seb à 5 points et strijbos 36, trop peut pour être dans la course au titre actuellement.