Willybrouillard Merci Boss !!! Toujours un plaisir de pouvoir profiter des GP. Edit> Trop fort le "Bellpush"
JMMX Tout le monde il est gentil sur se sujet :biggrin: . Alors moi aussi je dis merci à boss pour tout le boulot effectué, même si je n'en profite pas.
Mx_Forum_rom1_18_-_Affichage_d Youpi!! Je savais pas quoi faire ce midi...Je viens de trouver! Merci Boss d'occuper ma pause du midi.
MXF_Rider-12 Merci Boss sa sera toujours toi EDIT : Merde , je me suis trompé de sujet j'croyais que c'etait Agueda
Boss rider-12 a écrit Merci Boss sa sera toujours toi EDIT : Merde , je me suis trompé de sujet j'croyais que c'etait Agueda T'inquiète ça arrive demain
L_indochinois_3 Merci Boss mes j'ai un stess pour les lires j'ai le son mais pas l'image et pour regarder j'utilise windows média player 11
Boss L'indochinois#3 a écrit Merci Boss mes j'ai un stess pour les lires j'ai le son mais pas l'image et pour regarder j'utilise windows média player 11 Utilise VLC pour lire les GP il as ses propres codec tu sera jamais emmerdé. De plus à la base c'est un flux vidéo réseau capturer avec VLC donc quoi mieux que vlc pour lire
L_indochinois_3 Boss a écrit L'indochinois#3 a écrit Merci Boss mes j'ai un stess pour les lires j'ai le son mais pas l'image et pour regarder j'utilise windows média player 11 Utilise VLC pour lire les GP il as ses propres codec tu sera jamais emmerdé. De plus à la base c'est un flux vidéo réseau capturer avec VLC donc quoi mieux que vlc pour lire Un grand merçi boss je le télécharge et je dis quoi T'es un King boss merci ça marche