Boss rom1 #18 a écrit COOL !! A quand le MX1 ? G hate de voir notre petit Pourcel... :biggrin: Allez je me sens d'âme généreuse comme j'ai besoin du pc principal je vais installer ce qu'il faut pour encoder sur le portable. Si tout vas bien ça sera bon dans la soirée
Mx_Forum_rom1_18_-_Affichage_d Boss a écrit rom1 #18 a écrit COOL !! A quand le MX1 ? G hate de voir notre petit Pourcel... :biggrin: Allez je me sens d'âme généreuse comme j'ai besoin du pc principal je vais installer ce qu'il faut pour encoder sur le portable. Si tout vas bien ça sera bon dans la soirée Youpi!!! merci boss!!! Je vais pouvoir etre bercé a la musique des 4T et m endormir sur une belle victoire francaise ... :biggrin: :biggrin:
Philflam A quand le MX1 ? C'est juste pour savoir si je lance le download sur mininova ou pas... Si c'est possible, merci de pas donner le résultat ici, pour ceux qui attendent de voir la course avant de connaître les résultats 😉
Mx_Forum_rom1_18_-_Affichage_d Philflam a écrit A quand le MX1 ? C'est juste pour savoir si je lance le download sur mininova ou pas... Si c'est possible, merci de pas donner le résultat ici, pour ceux qui attendent de voir la course avant de connaître les résultats 😉 Escuse moi philflam, je m'en suis rendu compte aprés... C'est pareil pour moi je voulais garder le suspense jusqu'a la fin mais tout les sites d'actus motocross l'ecrive en gros...
Boss La 2ieme manche MX1 est en cour d'up ! La 1ere je l'ai réencodé 3 fois elle bloque vers les 3/4 donc je vais réenregistré le flux la redif est demain 11h. Bizarre que sa chie mon flux ne bloque pas quand je l'ai regardé.
Boss J'ai réencodé depuis une autre source la 1ere manche MX1, même problème il semblerait que le flux diffusé par Motor TV déconné a un moment ... :? Pour ceux que ça interesse je peux vous proposer le flux source en MPG de la manche ( 1go ) Je l'upload des maintenant les intéressés ont plus cas télécharger :rolleyes:
mremy Boss a écrit J'ai réencodé depuis une autre source la 1ere manche MX1, même problème il semblerait que le flux diffusé par Motor TV déconné a un moment ... :? Pour ceux que ça interesse je peux vous proposer le flux source en MPG de la manche ( 1go ) Je l'upload des maintenant les intéressés ont plus cas télécharger :rolleyes: on la trouve ou la manche 1 du MX1? merci pour tout ce que tu fais
Boss mremy a écrit Boss a écrit J'ai réencodé depuis une autre source la 1ere manche MX1, même problème il semblerait que le flux diffusé par Motor TV déconné a un moment ... :? Pour ceux que ça interesse je peux vous proposer le flux source en MPG de la manche ( 1go ) Je l'upload des maintenant les intéressés ont plus cas télécharger :rolleyes: on la trouve ou la manche 1 du MX1? merci pour tout ce que tu fais Maintenant dans le bon repertoire Agueda ! Tu clique comme pour les autre sur télécharger, hier soir j'étais un peu trop déchirer me suis trompé de répertoire je l'ai foutue dans Belpuig Bon je vous est fait ça en rentrant du pub après 6 ou 7 tournées de margharita ça peux arriver J'ai corrigé ;-)