Julien17 Voilà c'est pour savoir si quelqu'un a des photos de dimanche ? car j'ai vu plein de photographes sur le bord du circuit mais je ne trouve rien sur sergiofox.. etc peut-etre un peu de patience ... je l'espère
MXF_Tomi yep moi aussi j'y etais je sais qu'il y avait sergiofox et shadow( de circuit et forum mx helecine) j'avais aussi une cam embarqué pour faire des tests, mais mes reglages ne sont pas encore au point je vais comme meme essayé de poster qlq chose
MXF_Tomi en effet, ce que j'adore c'est quand il va helecine "foutre une claque" a des crossman aux moto usine petaradente de 100db avec un moto ORIGINE d'enduro, preuve que le bruit et look ne fait pas avancer plus vite
sergiofox Julien17 a écrit Voilà c'est pour savoir si quelqu'un a des photos de dimanche ? car j'ai vu plein de photographes sur le bord du circuit mais je ne trouve rien sur sergiofox.. etc peut-etre un peu de patience ... je l'espère Oui j'y étais, je vous met le lien dès que les tofs sont en ligne
Julien17 sergiofox a écrit Julien17 a écrit Voilà c'est pour savoir si quelqu'un a des photos de dimanche ? car j'ai vu plein de photographes sur le bord du circuit mais je ne trouve rien sur sergiofox.. etc peut-etre un peu de patience ... je l'espère Oui j'y étais, je vous met le lien dès que les tofs sont en ligne Merci
Fred MXF Tomi a écrit en effet, ce que j'adore c'est quand il va helecine "foutre une claque" a des crossman aux moto usine petaradente de 100db avec un moto ORIGINE d'enduro, preuve que le bruit et look ne fait pas avancer plus vite On est d'accord mais il a un sacré niveau pour un enduriste
MXF_Tomi Fred a écrit MXF Tomi a écrit en effet, ce que j'adore c'est quand il va helecine "foutre une claque" a des crossman aux moto usine petaradente de 100db avec un moto ORIGINE d'enduro, preuve que le bruit et look ne fait pas avancer plus vite On est d'accord mais il a un sacré niveau pour un enduriste clair,on est sur la meme longueur d'onde que pour etre champion junior et passé directement en inter y a du niveau, je pense meme que son frère roule en cross de plus son gabarit ne l'aide pas trop et pourtant il chevauche une 450