Tout bon sa mick !
Pour ma part encore un week end très mouvementé !!
Je fait le 21 ieme temps général au deuxiemes tours, les trois autres tours des entrainements je me couche a chaque fois comme une lopette 😃
Mais bon c'est pas grave le moral est la, place en premiere ligne, sa sent le HOLESHOT ! juste avant de me mettre sur la grille je voit mon père qui accourt
( sa fait des mois qu'il était plus venu me voir ) je me dit ok je vais lui montrer c'est quoi une manche a la Everts ! 
Le départ est lancé je sors bien de la grille, 13 ieme en bout de ligne droites je vire et la GROS GAZ !!! sauf que je reste sur place.... j'essaye de passé mes vitesses sa veut pas je regarde vers ma chaine... elle s'était arrêté 5 metre derriere moi...
Mon père était ravis
Finalement c'était la fausse maille qui avait laché ( ptetre du a l'incident de genk ^^) finalement on en achete une et on repart remotivé pour la deuxieme malgré les trous qui font peur... on pourrait se perdre dedans lol
Deuxieme manche bon départ je sort 11, on se dit que sa va allé on va tenir... premier tour 14 deuxieme tours 17, troisieme tour 20... pas si facile que sa 😃 la un type me double, puis guidonne dans les trous et se retrouve perpendiculaire a moi je le chop, poigner de gaz retourne en arriere, pas moyen de la rabaisser je repart mais galère a mettre gaz a fond se qui aurait pus etre utile pour se sortir des appuis... je me recouche une fois encore comme une lopette pour terminé stoicement 27 sur 36 pilotes au départ...
Il est temps que je garde mes places de départ... mais bon toujours motivé
SA IRA MIEUX SUR LA TERRE 😃
( attendez le résumer de mx132 c'est encore pire....)