conde_sur_escaut salut tout le monde. j'aimerais savoir ce que je dois telecharger comme logiciel pour realiser mes propre track, tenue, moto etc. merci de vos renseignement vincent
MXF_Rider-12 Il te faut Adobe Photoshop qui est payant mais je te deconseille de te lancer la dedans il faut deja avoir de très bonnes bases.
conde_sur_escaut rider-12 a écrit Il te faut Adobe Photoshop qui est payant mais je te deconseille de te lancer la dedans il faut deja avoir de très bonnes bases. ah ok et quelle version de photoshop dois-je prendre car j'ai vu qu'il y avais plusieur version.... j'ai vu photoshop C3 a 1000 euro. moi jvé pas payé un prix pareil juste pour faire des circuit pour mon jeu. si quelqu'un aurais une solution pour moi.... ca serais
conde_sur_escaut Fred a écrit Il y a des solutions gratuites comme The Gimp merci fred je vais essayer ce fameux gimp dont je n'ai jamais entendu parer
conde_sur_escaut voila j'ai un petit probleme et j'aimerais savoir se cela sera réparé lorsque j'aurais instalé the gimp. j'ai telechargé armadillo et quand je clique sur le lien que j'ai sur mon bureau j'ai un message d'erreur qui apparait me disant: "cette application n'a pas pu démarrer car d3drm.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce probleme" je precise que j'ai deja essayé de le réinstaller mais toujours le méme message.
conde_sur_escaut ah c'est bon. probleme resolu. par contre si il y a quelqu'un qui aurais des tutorial pour the gimp et le track editor.... ce serais super