Au niveau résumé....
Le matin, j'arrive vers 8h tranquille alors que mon entrainement est prévu à 9h10 et déja on se dispute presque à l'entrée lol. Je n'avais jamais vu autant de monde à un motocross je crois. Pour ceux qui connaissent Genk, le parking était plein et les pilotes se parquaient sur la grand route sur facilement 300m de chaque côté de l'entrée et il fallait pousser pour aller au départ 
Pour ce qui est de la dispute, un ami était sur place depuis vendredi et m'avait gardé de la place. A l'entrée, on ne voulait pas nous laisser entrer parce que c'est full. Après avoir chipoté 5 minutes, on nous laisse enfin entré. La je pars pour l'inscription et pas moyen de trouver l'entrée au circuit, tout était barricadé. A ce moment là, je n'étais plus aussi en avance que ce que je ne l'étais en arrivant au terrain.
Bref l'entrainement se passe bien malgré qu'il y ait beaucoup de trafic, on était une petite
cinquantaine je pense. Il avait bien arrosé le circuit de façon à éviter la poussière, ou du moins la retarder le plus tard possible. Le circuit est glissant, les pierres commencent à bien ressortir mais c'était amusant.
La première manche arrive.
Je pèche un numéro pour rentrer dans le parc fermé en sachant que je ne serais pas devant puisque je n'ai jamais bien péché lol. Je tire le 55 et me retrouve donc en double ligne (j'étais heureux pour un évènement comme ça
).
Je me place donc à l'intérieur et déjà je me fais fusiller de pierres à peine parti lol. Comme par hasard, il y a un chute au départ et comme par hasard toujours, c'est à l'intérieur devant moi. Je pars donc dernier ou pas loin et je remonte 11ème (pointé 31ème au premier passage au bus) en passant chaque tour pas mal de pilotes. Il y aurait eu encore 1 tour et je gagnais encore 1 ou 2 places.
Niveau vitesse, je passe celui qui va gagner la 2ème manche et je revenais bien donc tout va bien.
Deuxième manche, étant 11ème je n'ai pas le temps de me préparer une bonne grille comme ceux devant moi l'ont fait et je choisis une mauvaise barre. Je cabre en sortie de grille et me retrouve du coup derrière. A l'FAM ça ne pardonne pas, tout le monde va vite. Parti pour une grosse remontée encore, j'attaquais bien lorsqu'on nous met le drapeau rouge après 2 tours à cause d'une grosse chute.
On attends donc 5-10 minutes au soleil sans trop savoir quoi, on nous remet enfin au paddock les motos allumés, puis à la barre et la de nouveau on nous laisse poiroter parce qu'on ne savait pas si le circuit était dégagé. Le 2ème départ est enfin lancé, je sors mieux mais pas top quand même, je pointe apparemment 15 au premier passage devant le bus. Je me sentais moins bien que lors du premier départ et je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais vraiment mais dans l'ensemble j'ai fais une bonne manche et je remonte 8ème à 5 secondes d'un groupe de 4 pilotes.
Point positif: j'ai la vitesse
Point négatif: mes 2 départs ratés (sans compter la double ligne)
Sinon à part ça, j'ai vu realmxteam rouler, il m'a fallu du temps en 1ère manche, je n'avais pas vu le petit 4 caché devant le 7 lol. Par contre, c'est pas que j'ai pas voulu te chercher sur le parking mais vu le monde.... un peu compliqué lol
J'écrivais pendant que tu mettais ton résumé, merci pour le compliments