MX_cobra_34 http://img225.imageshack.us/img225/1474/sanstitre1df5.jpg télécharger le track salut tout le monde, voici mon nouveau track, un gros mx environ 3.30 au tour presque! lol. donc voila il est assez technique, rapide, pas mal de sauts, des amortis a taper de partout, et deux parties sable bien chaudes . donc voila, enjoy Laisser vos impressions
woodoocry boulot de fou ... J'adore, un peu technique quand on le connait pas au debut, mais aprés quelques tours on s'y eclate bien, les parties sables sont nickelles, comme baufief, beau travail !!
MX_Seb je le trouve aussi génial mais jai un petit problème dans la partie sable quand je suis dans cette partie avec la moto jai un cercle blanc . Quesque je doit faire pour plus l'avoir?? jai le probleme avec d'autres circuits
mathieu2510 Quand J'arrive Ds Le Sable Le Circuit Devien Tou blanc ... ??? Qu'est ce que Je Dois Faire .. ? sinon Je Terrain Est ENORME
woodoocry j'y fait3.37 a peine 🙁... mais je me prend deux buches mini sur le tour :/ .... En tout cas il est top: A QUAND UN MOD MULTI! !
MX_cobra_34 Merci ::-): . Pour le sable j'avais completement oublié, il faut télécharger les textures sable, qui étaient en même temps que Mount eagleclaw téléchargez sand.7z ici et puis bah maintenant la partie sable est a vous 😉