fabgtt bonsoir a tous, voilas il y a un petit moment que je cherche une vidéo ou il y a nicolas delepierre qui tourne avec un 250yz et il y a un fond de music de matrix je croit. avait vous l'adresse svp? merci
mx132 une petite présentation serait la bienvenue et t'es pas au bon endroit pour poster. Pour trouver une vidéo, le forum "vidéo" est plus approprié je déplace donc et je change ton titre pour que ce soit un minimum explicite quand même
fabgtt mx132 a écrit une petite présentation serait la bienvenue et t'es pas au bon endroit pour poster. Pour trouver une vidéo, le forum "vidéo" est plus approprié je déplace donc et je change ton titre pour que ce soit un minimum explicite quand même a oki désolé
fabgtt Fred a écrit J'ai trouvé ça mais je ne sais même pas de quelle musique de matrix tu parles non désolé je lés déja celle çi. elle était sur le site "mx rush" chez pas si tu connai? je c'est que l'on voit que nico roulai et c'est un jour d'entrainement et il y a un font de musique de matrix si je me souvien bien. et il roule en 250 yz voilou... merci