YZ 250 1989 supermotard avec Papier et qui à déjà été homologué
Voici quelques photos ( elles vont ce redimensionner dans un instant )
(image non archivée)
(image non archivée)
(image non archivée)
(image non archivée)
(image non archivée)
(image non archivée)
(image non archivée)
(image non archivée)
(image non archivée)
(image non archivée)
(image non archivée)
pour la rouille sur les disques de frein, la moto a passer un hiver dans un garage humide un coup de frein et un peu de toile aimeri
l'étrier avant "flotte" parce que la patte de fixation étrier/bâton de fourche à ses filets foutu ( je devrais recevoir un étrier complet la semaine prochaine )
comme vous pouvez le voir les jantes sont dans un état nickel mise à part la jante arrière ou il y a un éclat de vernis mais pas de rouille ou quoi que ce soit !!
les pneus sont presque neufs ( PIRELLI SPORT DEMON ) on voit encore les petites tuttes sur les cotés ( le pneu arrière ce fait un peu ronger par la chaine )
les radiateurs n'ont pas de coups
aucun raccord pour les phares n'a été fait car il y a un défaut à la bobine d'éclairage le courant vient et repart que le garage ma dit ( pourquoi ont-il pas mis une diode alors...)
j'ai un allumage presque complet avec bobine d'éclairage mais d'état inconnu ( une bobine eclairage neuf coute +- 90 )
cloche d'embrayage nickel pas de marque !!
plaquette avant et arrière presque neuve
kit pignon / couronne / chaine bonne état
seul un cache, est encore de cette année,
reservoir, ouie de reserveur, garde boue avant et garde boue arrière d'année supérieur
boite à aire + cache latéral gauche (le troué) de 88
fait il y +- 300 - 400 km
réalésage du cylindre (reste encore 2 cote d'alésage) + piston + nouvel bielle avec roulement + roulement et bourrage de villo + roulement de boite + bourrage sélecteur + bourrage pignon avant + bourage et guide de fourche + bagque et roullement bras oscillant
merci à tous ceux qui répondrons