mx_4ever comment on install le dernier snapshot ainsi que pour avoir le rider jlv et sa bonen tenue de route , enfin toute les mise a jour ?
kakashi09 depuis que j'ai mi le snapshot pour oencher en avant et ariere je trouve que le rider et tres sur lavant et donc je trouve sa un peut bete posible avec le reglage de stabilite de le mettre plus sur l'arriere ?
MXF_ATOC_x111 Je pense qu'avec un peut de recherche et de lecture sur le forum tu trouveras la réponse à ta question, revient déjà quelques pages en arrière ....
kakashi09 j'ai cherché j'ai trouvé un moyen pour quil se mete automatiquement sur larriere quand j'accelere mais pour un position assies au millieu de moto ji arrive pas quand je me met assie et que jarrive en debut du virage le perso et super en avant , le tete et presque au desu du garde bous et je ne trouve pas de reglage pour le mettre en position centré
mxxxallan et avec la full c est plus facile pour faire des block-pass ? parce que j m entraine avec la v4 mais j me couche tout le temps
mxxxallan pour acheter la full il y a moyen de l avoir en telechargement ou sur cd c est quoi le mieux ? et c est quoi la difference entre telechargement windows ou linux ou plimus? y a moyen de l avoir en magazin ? et en cd on peut installer toute les mise a jour et tout ca ? parce que en le telechargant j ai peur que une fois si je reformate ou quoi je le perde
kakashi09 mxxxallan a écrit pour acheter la full il y a moyen de l avoir en telechargement ou sur cd c est quoi le mieux ? c'est a toi de voir et c est quoi la difference entre telechargement windows ou linux ou plimus? c'est les diferent system toi tu doit avoir un windows .linux et plimus c'est autre chose c'est mac c'est pas windows y a moyen de l avoir en magazin ? non et en cd on peut installer toute les mise a jour et tout ca ? oui surement parce que en le telechargant j ai peur que une fois si je reformate ou quoi je le perde tu le grave avant ou tu le met sur un clé usb bien au chaut !
insane JMMX a écrit Si ils sortent le multijoueur, je serai de la partie.. bon alors JMMX Où es-tu? ^^
grandzen bon les enfants,j'ai besoin de vous,j'aimerais participé au moins à 2 ou 3manches du champ,mais j'ai perdu le mail avec ma clé,comment puis je faire pour en avoir une nouvelle?
MXF_Rider-12 Tu refais la demande. Normalement, ils t'enverront un deuxième mail ... Si ils ne l'envoient pas, tu envoie un e-mail à JLV en demandant ta clé ( avec ton numéro de commande, ton e-mail, ... Ainsi il pourra voir que tu as bien acheté le jeux).
MXF_Popopski Il faut simplement que tu mette ton adresse email sur cette page => http://mxsimulator.c...egkey_form.html